Disney+ : les séries Marvel seront connectées à l’univers cinématographique du MCU


Disney est sur les chapeaux de roues avec le lancement de sa plateforme de streaming Disney+ prévue pour l’automne prochain aux Etats-Unis. Kevin Feige, directeur des studios Marvel, veut rassurer les fans. Les mini-séries Marvel seront directement connectées à l’univers cinématographique du MCU.

Opération séduction

Disney+ doit convaincre. En effet, la plateforme est loin d’être la première à se lancer dans l’aventure. Netflix notamment a déjà bâti son empire et ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. Disney doit alors sortir l’artillerie lourde et a déjà commencé sa campagne de séduction en annonçant ici et là de nouvelles mini-séries Marvel. En effet, Faucon et le soldat d’hiver, Nick Furry ou encore Rocket et Groot devraient venir alimenter la plateforme pour allécher les fans de l’univers MCU.

En parlant de l’univers MCU, est-ce que ces nouvelles séries seront vraiment en lien avec l’univers que l’on a l’habitude de voir sur nos écrans de cinéma ? Kevin Feige affirme que oui : « Elles seront toutes des productions des studios Marvel. Elles viendront s’imbriquer dans l’univers MCU passé, présent et futur ».

Le retour de Loki

Une série autour du personnage de Loki serait également en préparation. Et, bonne nouvelle, selon The Hollywood Reporter, Tomi Hiddleston est pressenti pour reprendre le rôle qu’il avait déjà incarné dans Thor, Avengers et Avengers : Infinity war. La série devrait suivre les aventures du Dieu de la tromperie tout au long de l’histoire de l’humanité. Les détails autour de la série sont maigres et nous n’en savons pas plus pour le moment. En effet, Kevin Feige ne dévoilera rien de plus tant que Avengers : Endgame (attendu le 24 avril prochain) et Spiderman : far from home (attendu le 3 juillet prochain) ne seront pas sortis en salles.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.