Disney+ promet un abonnement moins cher que Netflix et des exclus françaises





Disney+, la plateforme de SVOD du géant américain, proposera un abonnement moins cher que celui de Netflix selon un cadre de la société. Il explique également que le service devrait sortir en 2020 en France et que nous aurons droit à des programmes exclusifs dans l’hexagone.

disney plus prix abonnement

Disney+ débarquera fin 2019 avec ses séries Marvel et Star Wars aux États-Unis et certainement courant 2020 en France. Un nouveau concurrent à Netflix ou Amazon Prive Video sur le marché de la SVOD avec un catalogue qui promet d’être riche en grosses productions. Disney prépare d’ailleurs déjà le terrain en retirant plusieurs licences de plateformes concurrentes, notamment les séries Marvel sur Netflix : Daredevil s’arrête à saison 3 et ont également été annulées Iron First et Lucas Cage.

Disney+ moins cher que Netflix, lancement en France pour 2020

Interrogé par Capital, Kevin Mayer, numéro 2 de Disney et président de l’international, n’a pas communiqué le prix exact de l’abonnement à la future plateforme, ou s’il y aura plusieurs formules comme sur Netflix. Il a par contre assuré que celui-ci sera plus abordable que sur Netflix, dont les tarifs commencent à 7,99 euros par mois pour un écran et une définition d’image standard (jusqu’à 13,99 euros pour une meilleure qualité et plus d’écrans en simultané).

Lire aussi : Streaming : Disney rompt avec Netflix et va lancer son service de VOD

En ce qui concerne les programmes, Kevin Mayer a indiqué que Disney+ « s’adressera aux familles et diffusera nos meilleures franchises en exclusivité : Disney, Marvel, Star Wars, Pixar, Avatar, et même National Geographic. A cela s’ajouteront de nombreux programmes originaux sur lesquels nous travaillons, dont une nouvelle série Star Wars ».

Et on pourra même compter sur des contenus spécialement créés pour chez nous. « La France est un marché très important pour nous. Ces programmes seront exclusifs pour la France dans un premier temps. Mais s’ils marchent, ils auront vocation à être diffusés sur tous nos territoires », explique le cadre. On espère un destin un peu plus heureux que celui de Marseille, la série Netflix qui a fonctionné dans quelques pays mais qui a fait un flop dans l’hexagone.






Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.