Donnez un look macOS à vos pointeurs de souris – Korben


Si vous êtes #TeamApple et que vous déprimez au boulot parce que votre DSI vous oblige à utiliser une machine sous Windows ou Linux, voici de quoi soulager *un peu* vos terribles souffrances.

Il s’agit d’un pack de curseurs pour votre pointeur de souris, inspiré directement de macOS que vous pouvez télécharger ici.

Pour installer ce pack sous Windows, rendez-vous dans le répertoire « .windows » du pack, faites un clic droit sur le fichier « Install.inf » et cliquez sur installer.

Rendez-vous ensuite dans les paramètres > Personnalisation > Thèmes > Curseurs de la souris. Et sélectionnez le thème « Capitaine Cursors ».

Appliquez la modification et voilà !

Et pour ceux qui veulent aller encore plus loin et qui ont la chance d’être sous Linux, le thème La Capitaine avec ses jolies icônes est également disponible pour la plupart des desktops Linux.

Enjoy !

Source


Restez à l’abris des regards indiscrets

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales

Restez éfficace et anonyme



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.