Edito du 14/01/2018 – Korben


Vous ne l’avez sans doute pas remarqué, mais la semaine dernière j’ai fait un webencéphalocardiogramme plat. En gros, j’ai disparu des tuyaux durant une interminable semaine en raison d’un combo gastro-bronchite assez destructeur. Mon énergie étant au plus bas, j’ai passé la semaine au lit et aujourd’hui même si je tousse encore beaucoup, ça va mieux.

La bonne nouvelle c’est que je suis devenu accro à la tisane. Ah ah !

Je serai quand même d’attaque pour le FIC qui arrive à Lille du 22 au 23 janvier, frais (j’espère) et dispo (ça, c’est sûr). Je vous reparle de cet événement juste après dans un vrai article.

J’espère en tout cas que de votre côté, ça se passe bien, que la vie est belle et que vous geekez bien sur vos projets.

Je vous souhaite une excellente semaine et je vous dis à très vite sur ce site, Twitter, Instagram ou IRL !


Restez à l’abris des regards indiscrets

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales

Restez éfficace et anonyme





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.