Fitbit lance une gamme plus abordable pour ses montres et bracelets connectés


Une montre connectée entrée de gamme

La marque américaine propose une version lite de sa Versa. Initialement proposée à 199,95 euros, la version plus abordable sera disponible pour 159,95 euros. Le modèle lite, 40 euros moins cher, propose la plupart des fonctionnalités de la version premium, mais a été amputé de quelques services. L’écoute hors-ligne, le décompte des longueurs en piscine, les conseils d’activités sur l’écran et le paiement mobile ne sont pas disponibles sur cette version. Pour le GPS, il faudra vous munir de votre téléphone. La montre est annoncée avec une autonomie de plus de 4 jours. Pour les couleurs les utilisateurs auront le choix entre mauve, bleu, lila et blanc.

Product laydown photography for Fitbit Inspire.Photographer: Kevin Cremens

Des bracelets pour suivre son activité

Côté bracelets connectés, Fitbit revoit ses prix à la baisse en proposant les Inspire et Inspire HR respectivement à 70 et 100 euros. Le premier modèle, HR donc, propose une autonomie de 5 jours et est étanche à 50 mètres. Parmi les fonctionnalités, on retrouve le suivi de la fréquence cardiaque, des activités quotidiennes et sportives. La HR détecte les différentes phases de sommeil et propose des séances de respiration personnalisées. Pour la version de base, l’utilisateur recevra des messages de félicitations lorsqu’il aura atteint ses objectifs. Pas de suivi GPS pour ce modèle qui propose cependant un minuteur et un chronomètre.

Les enfants aussi auront le droit à leur bracelet

Fitbit a pensé aux petites têtes blondes en sortant une version enfantine de son bracelet. On retrouve les même fonctions que sur la version de base mais le modèle  propose des défis  pour motiver les enfants. Des avatars colorés apparaîtront aussi sur les smartphones connectés pour pouvoir personnaliser son bracelet. Pour les parents inquiets, le paramétrage et la mise en route se feront au travers du compte adulte ce qui permettra aussi de suivre toutes les informations de leurs enfants. Le bracelet est aussi protégé contre les rayures et les chutes.

Les Fitbit Versa edition Lite, Inspire HR et Inspire seront disponibles sur Fitbit.com et dans les points de vente agréés Fitbit d’ici à la fin mars. La version enfant du bracelet connecté arrivera cet été.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.