Galaxy A10 : L’entrée de gamme à 105 euros selon Samsung


Avec le A10, Samsung vise le segment de l’entrée de gamme, et cherche avant tout à conquérir les petits budgets. Prévu, pour le moment, pour le marché indien, le Galaxy A10 affiche un tarif de 8 490 roupies, soit l’équivalent de 105 euros. Vous l’aurez deviné, à ce prix-là, il ne faut pas s’attendre à des miracles.

Infinity-V

Pourtant, le A10 s’appuie sur le nouvel écran Infinity-V, fort d’une encoche en goutte d’eau. La dalle de 6,2 pouces au ratio 19:9 offre une résolution HD+ de 1 080 p. À l’intérieur du téléphone, Samsung a glissé un SoC Exynos 7884, 2 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. Une capacité de stockage qui peut grimper à 512 Go avec une carte microSD. On déniche également une batterie de 3 400 mAh.

Pour ce qui est de la photo, un capteur de 13 MPx se loge à l’arrière du téléphone tandis qu’une caméra de 2 MPx occupe l’encoche à l’avant. Le Galaxy A10 tourne avec Android 9 Pie et une surcouche One Ui. Sa sortie est calée au 3 mars prochain en Inde. Samsung n’a dévoilé aucune date pour un déploiement mondial.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.