Galaxy S10 : Le site spécialisé DisplayMate ne tarit pas d’éloge sur son écran « parfait »


Le Galaxy S10 et son écran OLED sont passés par les mains du site spécialisé DisplayMate, qui est connu pour analyser les dalles de fond en comble. Comme vous pouvez le constater vu la longueur du papier, les testeurs ne laissent absolument rien au hasard. Mais il semblerait que les investissements du coréen sur ce secteur aient porté leurs fruits.

Luminosité, plage colorimétrique, angles de vision, reflet… Rien n’est laissé au hasard, mais le site finit toujours par la même conclusion : la qualité est exceptionnelle. L’écran affiche un des meilleurs taux de contraste jamais vu et propose des pics lumineux bien supérieure au modèle précédent. Il finit même par gratifier cet écran d’un A+, qui est la note la plus élevée jamais donnée.

“Les performances de l’écran du Galaxy S10 lui permettent de dépasser une douzaine de records, notamment en ce qui concerne la précision des couleurs, visiblement impossible à distinguer de la perfection.”

Le flagship de Samsung détrône ainsi l’excellent Google Pixel 3 en termes d’écran et devra, on l’imagine, faire face à une concurrence importante cette année.

Mais ce bilan rassurera ceux qui l’ont déjà commandé. Pour le reste, on vous prépare un test vers le milieu de ce mois. Quoi qu’il en soit, Samsung semble avoir frappé (très) fort.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.