Game of Thrones : de nouvelles images dévoilées dans le Line Up HBO


crédits : HBO

HBO a profité de la cérémonie des Oscars pour présenter les séries qui feront l’année 2019 de la chaîne. L’un des extraits a retenu l’attention de nombreux spectateurs qui attendent le retour de la série phare de la chaîne. Retenez votre souffle, ils arrivent. On découvre dans ces quelques secondes inédites, Arya (Maisie Williams) qui semble apercevoir un spectacle réjouissant. On retrouve l’impressionnante armée de Daenerys pour la première fois à Winterfell et son immense dragon. Alors effet de montage ou pas, Arya semble plutôt enjouée de cette arrivée et nous aussi !

Tout s’écroule

Il faudra ensuite attendre la fin de la vidéo pour découvrir des images lourdes de sens. Dans les dernières secondes, on aperçoit le mur en mauvaise posture. Le rempart s’effondre, signe que ce chapitre final viendra conclure en beauté la série. Un spectacle qui promet d’être impressionnant et dont personne ne sortira indemne, spectateurs inclus.

Une année riche pour HBO

Game of Thrones n’est pas la seule série qui se révèle un peu plus avec ce teaser. On aperçoit James Mcvoy (X-Men), Dafne Keen (Logan) et Ruth Wilson (Lone Ranger) dans des images inédites de l’adaptation sur le petit écran de  À la Croisée des Mondes. Déjà adaptés au cinéma en 2007, les romans de Philip Pullman auront droit à leur série sur HBO. Dans la profusion de nouvelles images, on aperçoit aussi quelques secondes de Watchmen. Celle qui n’a pas encore de date de sortie, comptera au casting Jeremy Irons (Batman v Superman), Regina King, récompensée pour son second rôle dans Si Beale Street pouvait parler, ainsi que Don Johnson (Django Unchained).



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.