Introduction à l’ordinateur quantique – Korben


En attendant qu’un jour, sorte un tuto expliquant comment fabriquer chez soi, un ordinateur quantique en mode DIY avec une lampe de poche, la vieille casserole en cuivre de mémé et 3 rouleaux de PQ, j’ai le plaisir de partager avec vous cette vidéo produite dans le cadre du programme Google AI.

Alors oui je sais, c’est en anglais, mais comme vous passez vos soirées sur Netflix avec la langue anglaise et bientôt sans les sous-titres, j’imagine que ça ne pose plus de problèmes. 🙂

Bref, dans cette vidéo, la chercheuse Marissa Giustina aborde quelques principes basiques d’informatique quantique et nous explique les différences avec un ordinateur traditionnel. Bref, c’est une petite introduction à tout cet univers passionnant que je vous invite vraiment à regarder.


Restez à l’abris des regards indiscrets et Bénéficiez de 6 MOIS GRATUITS avec l’abonnement d’un an

En remplaçant votre adresse IP, CyberGhost VPN vous rend invisible en ligne. Donc, quoi que vous fassiez sur Internet, votre FAI n’en sera pas informé, ni votre gouvernement, pas même un hacker mal intentionné.

CyberGhost n’archive pas vos activités en ligne.




Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.