Krypton va bientôt débarquer sur Syfy France


Krypton est une série Syfy dont la diffusion a commencé l’année dernière aux Etats-Unis. Elle restait pourtant inédite en France. Si Syfy n’a pas encore donné de date exacte, elle devrait bientôt faire son entrée dans le catalogue français de la chaîne. Pour tous ceux qui hésiteraient encore à se lancer dans le visionnage sachez qu’elle a d’ores et déjà été renouvelée pour une deuxième saison.

Un plongeons au cœur de la lignée des El

L’univers DC Comics s’élargit encore en vous ramenant cette fois-ci, 200 ans en arrière. Bienvenue sur Krypton bien avant les événements qui ont précédé sa destruction. Dans cette époque lointaine, la maison El (oui celle de Superman) est en mauvaise posture parce que des visiteurs du futur prévoient de remonter le temps afin de les détruire. Pourquoi ? Tout simplement parce que Superman est devenu un puissant super-héros et cela ne plaît pas forcément à tout le monde. Le clan El se voit donc destitué de son rang mais le grand-père de Superman, Seg-El, ne va pas abandonner sa famille aussi facilement. Il va se battre afin de réinstaurer la paix sur sa planète en péril. 

La série nous donne à explorer une partie de l’histoire de la saga des El qui est complètement différente de celle de Superman. En effet, Clark Kent puise sa force et ses pouvoirs du soleil jaune de la Terre mais sur Krypton, le soleil rouge ne permet pas aux kryptonniens de développer leurs capacités. C’est donc un parti-pris intéressant qui change la donne, nous ne sommes plus face à des super-héros mais à des êtres dépourvus de capacités extraordinaires. 

Au casting, vous retrouverez Cameron Cuffe (Halcyon), Ian McElhinney (Game of Thrones), Goergia Campbell (Black Mirror) ou encore Shaun Sipos (Vampire Diaries). Si les critiques restent mitigées sur la qualité de la série, vous aurez prochainement l’occasion de vous faire votre propre opinion. Restez attentif, Syfy devrait bientôt annoncer une date officielle.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.