le gros récap’ des offres pour faire des économies


Les meilleures offres

Le bracelet tracker d’activité Fitbit Charge HR suit votre nombre de pas, la distance que vous parcourez, les calories brûlées, minutes actives et même les étages. La nuit, le bracelet suit vos cycles de sommeil et en profite pour profiler l’efficacité de votre sommeil. Contrairement à d’autres trackers moins complets, le Charge HR propose un suivi de la fréquence cardiaque pendant vos activités, et peut composer un objectif quotidien personnalisé, dont vous pourrez suivre la progression sur l’écran OLED.

L’Acer Swift 3 est équipé d’un écran Full HD avec une résolution de 1920 x 1080 sur une dalle LCD IPS. Il s’appuie sur un processeur Intel Core i5-7200U et sur 8 Go de RAM pour faire tourner le tout, un combo assez généreux. Côté stockage, on trouve un SSD de 256 Go, ce qui n’est pas pour nous déplaire étant donnés les gains de vitesse non négligeables. On termine en évoquant la carte graphique intégrée, une Intel HD Graphics 620, et la connectique, plutôt fournie : un port HDMI et un VGA, deux ports USB 2.0, un port USB 3.0.

En mai dernier Nvidia dévoilait les deux premières cartes graphiques dotées de sa nouvelle architecture Pascal, les GTX 1070 et GTX 1080. Onéreux mais performants, ces GPU accueillent également un petit troisième, logiquement baptisée GeForce GTX 1060. Les benchmarks de la carte révèlent une puissance équivalente aux GTX 980, tout en proposant un prix plus bas et une consommation électrique moindre.

Le SSD Crucial MX300 atteint des vitesses de lecture de 550 Mo/s et des vitesses d’écriture de 510 Mo/s, de quoi vous faire oublier tous vos disques durs précédents, même les plus véloces. En plus de ces vitesses de lecture/écriture décuplées, le SSD offre une consommation électrique bien plus économique, jusqu’à 90 fois inférieure à celle d’un HDD classique et un silence complet.

High-Tech

Jeu vidéo

Mobile

Crédits Photos : Begeek



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.