Le OnePlus 7 opterait finalement pour une caméra rétractable pour les selfies


 

Crédits : OnLeaks et PriceBaba

Le OnePlus 7 se dévoile peu à peu et on saura probablement tout de lui avant sa présentation officielle. Comme nous vous l’avions déjà précisé, le prochain smartphone de la firme devrait embarquer un Snapdragon 855 et ne sera (toujours) pas compatible avec la recharge sans-fil. Plusieurs designs ont déjà fuité sur le net mais ces récentes photos provenant du compte Twitter d’OnLeaks (publiées sur PriceBaba) ont de quoi interpeller.

Le « serial leaker » se trompe rarement et semble indiquer que l’appareil en question opterait finalement pour une caméra rétractable. Le système devrait être motorisé comme ce fut le cas sur le Vivo NEX. Il ne s’agit pas de le faire glisser soi-même.

Cela permet de profiter totalement de l’écran, qui n’est dès lors plus affublé d’une encoche. On remarque néanmoins qu’il reste une très légère bordure inférieure. Il embarquera un lecteur d’empreinte digitale sous l’écran, mais le port jack ne devrait pas faire son retour. Une version 5G est prévue.

Les rendus laissent également entrevoir un triple capteur photo à l’arrière. Rien de bien étonnant puisque de nombreux constructeurs ont fait ce choix récemment. Un design général qui parait cohérent même s’il faut toutefois prendre ses photos avec des pincettes. Le prix reste inconnu et on a hâte de voir si la marque va continuer à le faire augmenter, comme c’est le cas depuis plusieurs années.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.