Le premier film Kaamelott dévoile sa date de sortie


« C’est bon, y’a pas de quoi en ch**er une galette » selon les dires de Leodagan et pourtant on est sûr que les fans de la série culte de M6 vous diront le contraire. Ils seront ravis d’apprendre que le premier film de la trilogie s’est vu doter d’une date de sortie officielle. C’est Alexandre Astier lui-même qui l’a annoncé via son Twitter.

Toujours dans la veine humoristique

Depuis la fin du sixième livre, les fans n’attendaient qu’une chose : qu’un film soit réalisé afin de clôturer en beauté l’histoire du roi Arthur et de ses chevaliers de la table ronde. Pour les contenter, Alexandre Astier a décidé de leur concocter pas un mais trois films. Oui, une trilogie. Si le premier volet est entré en tournage le mois dernier et annonçait une sortie approximative en 2020, Alexandre Astier a fini par twitter une date officielle. Le seul hic est qu’il faudra encore attendre un an et demi avant de le voir sur grand écran. Effectivement, le premier opus est attendu pour le 14 octobre 2020. Cela vous laisse donc tout le temps de revisionner entièrement la série afin d’être prêt à vous relancer dans l’aventure.

Alexandre Astier a de l’humour et son annonce le prouve. C’est sous forme de ping-pong via son compte twitter personnel et le compte officiel du film que le comédien a informé les fans de la nouvelle. En effet, la joute humoristique a commencé avec le tweet “innocent” du compte officiel de Kaamelott qui trouvait que 2020 était une date de sortie trop vague…

Il aura donc fallu attendre dix ans avant de voir la suite des aventures de Kaamelott qui s’annoncent aussi hilarantes qu’épiques. Toujours réfugié à Rome, le roi Arthur fera son grand retour pour finalement affronter l’armée de son ancien ami, Lancelot. Alors armez-vous de patience, marquez la date dans vos agendas et rendez-vous le 14 octobre 2020.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.