Le site officiel de Captain Marvel donne envie de ressortir son modem 56K



Captain Marvel sort le 6 mars prochain, et devrait nous replonger avec nostalgie dans les années 90. Une époque où le MiniDisc représentait le nec plus ultra de l’audio et où les bananes étaient à la fois utiles et esthétiques.

Mais ces années marquent aussi l’arrivée d’internet dans nos foyers. Un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre. Les modems 56K grinçaient, les disquettes faisaient 1,44 Mo et vous pouviez allez vous faire un thé durant le chargement d’une image un peu trop lourde.

Pour faire honneur à ces temps immémoriaux, l’équipe marketing du film a décidé de créer un site inspiré de cette période. Comme vous pouvez le constater, ce dernier fait la part belle aux GIF et autres montages photo pixelisés, le tout souligné de Comic Sans MS multicolore. Une touche d’humour plutôt bien pensée.

On peut néanmoins grappiller quelques informations sur Carole Danvers (incarnée par Brie Larson) mais aussi Nick Fury (Samuel L. Jackson) ou Kree (Jude Law). Un sacré casting qui assure déjà au film une attention particulière.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.