Le super-héros Shazam s’offre un nouveau trailer


Suite au tease de David F. Sandberg sur son fil Twitter avant le week-end, tous les fans attendaient la sortie du second trailer du film Shazam. Chose promise, chose due. Le réalisateur n’a pas manqué à sa parole et nous a donné à voir quelques images inédites.

Un étalage de super-pouvoirs

Le nouveau trailer de Shazam ne nous donne rien de bien concret à nous mettre sous la dent. Rythmé par la chanson My name is de Eminem, on nous peint le destin d’un adolescent brusquement transformé en super-héros qui s’amuse plus qu’il ne sauve le monde. Placé sous le signe de l’humour, ces images sont un enchaînement de gags burlesques. Le tout nouveau super-héros teste ses capacités et essaye de mesurer l’étendue de ses pouvoirs. Dans sa tâche, il est supervisé par son ami, Freddy. Zachari Levi semble parfaitement se glisser dans le rôle et ses mimiques ne sont pas sans rappeler celles qu’il utilisait déjà pour le personnage qu’il campait dans sa série Chuck.

Toujours dans la veine de l’humour

L’histoire ? Pas très originale sur le fond : Billy est un adolescent ballotté de famille d’accueil en famille d’accueil alors qu’il ne rêve que d’indépendance. S’il rêvait de voir son destin bouleversé, son vœu semble avoir été entendu puisqu’un jour, un étrange homme lui transmet ses pouvoirs. Il lui suffira alors de crier “Shazam!” pour passer du corps d’un adolescent gringalet à celui d’un super-héros. Billy va alors s’amuser à tester ses nouveaux pouvoirs à tort et à travers. Le jeu prendra pourtant fin quand il devra combattre les forces des ténèbres en la personne du Dr Thaddeus Sivana…

Au casting, on retrouvera Zachari Levi, Asher Angel, Mark Strong ou encore Jack Dylan Grazer. Le film est attendu dans les salles obscures le 3 avril prochain. Reste à savoir s’il saura se faire sa place entre Captain Marvel dont la sortie est imminente et Avengers : Endgame qui débarquera le 24 avril prochain. 





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.