L’emblématique Ford Mustang de 1967 arrive en Lego


Développé en partenariat avec Ford, le nouveau modèle Creator Expert Ford Mustang a été conçu en se basant sur un fastback de 1967. Composée de 1 470 pièces, cette grosse cylindrée empreinte d’une touche de nostalgie est dotée d’une direction qui fonctionne, d’une carrosserie bleu foncé, de rayures de course blanches, d’un capot, d’un insigne de calandre mustang imprimé, d’emblèmes GT et de jantes à 5 rayons avec des pneus adhérents.

Mesurant plus de 10 cm de haut, 34 cm de long et 14 cm de large, elle donne même aux passionnés la chance de la personnaliser grâce à une collection de modules en option, qui comprennent notamment un compresseur, un aileron arrière, de gros pots d’échappement, un aileron avant et un réservoir d’oxyde nitreux.

Cette réplique authentique permet également aux propriétaires de ranger des affaires dans le coffre ou de soulever le capot pour dévoiler un gros bloc moteur V8 390 détaillé avec batterie, tuyaux et filtre à air. L’essieu arrière de la voiture peut aussi être surélevé pour créer un design plus agressif, tandis que les portières s’ouvrent et que le panneau du toit s’enlève pour accéder à un intérieur détaillé équipé de beaux sièges, d’une radio, d’une direction qui fonctionne et d’un levier de vitesse sur la console centrale. Un insigne de calandre mustang imprimé, des emblèmes GT et une sélection de plaques d’immatriculation ajoutent les touches finales à ce modèle LEGO qui sera disponible pour 139.99 euros à partir du 1er mars.

 



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.