Lenovo lance un casque Yota à annulation de bruit


Durant le MWC, Lenovo a lancé son casque Yota ANC à réduction de bruit. L’appareil, conçu pour les « divertissements immersifs ou une productivité ciblée », est équipé de micros hybrides ANC (annulation active du bruit) et ENC (annulation du bruit ambiant).

Dolby, Bluetooth 5 et USB-C sur les oreilles

Des contrôles intégrés ouvrent l’accès à l’assistance vocale, ainsi qu’au réglage du volume. Lenovo promet une meilleure qualité audio des appels, par le biais d’une fonction Smart Voice Pickup. Et bien sûr, ce casque sera tout à fait calibré pour une écoute musicale en toute quiétude, sans l’environnement urbain (ou du bureau) autour de soi.

Lenovo a travaillé avec Dolby pour les moteurs du casque. Malheureusement, le constructeur n’a pas indiqué l’autonomie du produit, qui sera annoncée dans les prochains jours. En termes de connectivité, l’utilisateur aura droit à ce qui se fait de mieux en la matière, c’est à dire du Bluetooth 5 pour le sans fil, et un port USB-C pour la recharge.

Le casque Yota pourra se plier pour prendre moins de place pendant son transport. L’arceau et les oreillettes sont en aluminium, le tout bénéficiant d’un design sobre mais élégant. Surtout, le prix ne fera pas trop mal au portefeuille puisque Lenovo en demandera 158 €. Sortie prévue en juin en Europe.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.