Netflix dévoile un teaser pour The Irishman, le film de Scorsese avec De Niro et Al Pacino


Alors que Roma a décroché trois statuettes la nuit dernière aux Oscar, Netflix se tourne déjà vers la cérémonie de l’an prochain. En effet, la plateforme a révélé un premier teaser et une date de sortie pour The Irishman, le film tant attendu de Martin Scorsese.

Un teaser empreint de mystère

C’est dans la soirée, sur son Twitter, que Netflix a annoncé la sortie très attendu The Irishman. Après de nombreuses péripéties dues à la production et au financement, le film sortira finalement en salles et sur la plateforme de streaming à l’automne prochain. Cette date de sortie est apparue lors d’un teaser également mis en ligne par Netflix : « Déjà complètement dingue de ce film. Une véritable combinaison iconique d’acteurs, de scénaristes et d’un réalisateur. The Irishman, réalisé par Martin Scorsese sera dans les salles et sur Netflix à l’automne prochain » nous annonce le tweet qui accompagne la vidéo.

L’excitation est à son comble mais le teaser ne nous donne aucune image inédite. Sur un fond noir, on y voit les noms des acteurs défilés, tous reliés avec la cartouche d’une arme à feu. Mais on apprécie d’entendre les voix de Robert de Niro et Al Pacino. Les connaisseurs du livre seront ravis d’entendre la célèbre phrase lourde de sens « I heard you paint houses ». Quand la peinture prend la couleur du sang, une page de l’histoire est mise à nue.

Retour vers le passé

Pour rappel, The Irishman est l’adaptation du roman I heard you paint houses de Charles Brandt. Le film retrace l’histoire de Frank Sheeran alias The Irishman (Robert de Niro) qui sur son lit de mort a avoué avoir assassiné Jimmy Hoffa (Al Pacino), syndicaliste des conducteurs routiers américains et également soupçonné d’avoir entretenu des liens avec la mafia… Le long-métrage nous ramènera donc dans le passé où nous serons amenés à voir les deux acteurs rajeunis comme l’a confirmé Thelma Schoonmaker, monteuse de Martin Scorsese, à Yahoo Films : « Nous avons vu des bribes mais je n’ai pas vu une scène entière où ils sont jeunes. La seule chose que l’on va devoir déterminer c’est comment le fait de les voir jeunes affecte le reste du film ».





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.