Netflix : le blockbuster SF chinois The Wandering Earth s’ajoute au catalogue


The Wandering Earth est un film de science-fiction de Frant Gwo qui a explosé le box-office chinois en ce début d’année. Suite à l’incroyable succès du long-métrage, il était prévu qu’il migre dans les salles obscures américaines. Mais loin de s’arrêter-là, Deadline annonce que Netflix vient d’acquérir les droits pour une sortie à l’internationale sur la plateforme de streaming.

Selon le responsable des contenus chez Netflix, Jerry Zhang, le film sera traduit dans 28 langues : « Netflix s’engage à fournir aux amateurs de divertissement un accès à une grande variété de contenus internationaux. Avec sa production de haute qualité et son récit, nous pensons que The Wandering Earth sera apprécié par les fans de science-fiction du monde entier ».

Une course contre la montre haletante

L’adaptation de la nouvelle éponyme de Liu Cixin nous raconte l’histoire d’une Terre malade. Le soleil menace d’exploser et de détruire la planète bleue. Les effets avant-coureurs de cette catastrophe se font déjà sentir, le temps est déjà en train de changer. L’humanité doit réagir. Toutes les régions du monde doivent se mobiliser et s’entraider afin de construire des navettes qui seront capables de transporter l’humanité toute entière loin du système solaire : « Peu importe où l’histoire de l’histoire de l’humanité se dirige, nous choisissons l’espoir ». L’espèce humaine survivra-t-elle à ce voyage de la dernière chance ?

On sait que le film va bientôt débarquer sur Netflix mais aucune date officielle n’a encore été annoncée.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.