Pour les romantiques, Domino’s dévoile une bague de fiançailles en forme de pizza


Et après tout pourquoi pas ? Hein ? Pourquoi ne pas, pour une fois, opter pour l’originalité dans ce monde de brute ? Et si cette dernière passe par une bague de fiançailles en forme de pizza, alors on dit oui.

Pour la Saint-Valentin, Domino’s UK a été particulièrement inventif. Plutôt que de proposer une énième pizza en forme de coeur, la marque a créé une bague de fiançailles en forme de part de pizza. Alors oui, elle est (un peu) moche, mais elle n’est certainement pas en toc. La monture en or véritable est sertie de 22 carats de diamants, qui représentent les tranches de pepperoni.

Malheureusement pour ceux qui voulaient déclarer leur flamme en même temps que leur amour de la pizza, il n’existe qu’un seul exemplaire de ce bijou original, et il a été remporté lors d’un concours Facebook mis en place par Domino’s UK le jour de la Saint-Valentin. A quand les boucles d’oreilles burger en diamants ou le bracelet burrito en argent (Burger King et Chipotle, c’est vous qu’on regarde) ?



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.