Star Trek Discovery : une troisième saison officialisée


La saison 2 de Star Trek Discovery continue de rassembler les fans autour de sa seconde saison actuellement diffusée sur CBS All Access aux Etats-Unis et sur Netflix en France. Dormez sur vos deux oreilles, c’est officiel, la saison 2 ne sera pas la dernière.

Longue vie et prospérité

C’est en 2020 que la saison 3 de Star Trek Discovery devrait faire son apparition sur vos écrans. C’est officiel, elle a bel et bien été renouvelée. Si aucune information précise sur l’histoire ou le casting n’a encore été dévoilée, des changements sont malgré tout attendus. En effet, la réalisation de la saison 2 avait connu quelques péripéties heureusement sans conséquence pour les spectateurs. Les deux showrunners Berg et Harbets avaient été évincés faute de pouvoir gérer correctement le budget mais ils avaient brillamment été remplacés par Alex Kurtzman.

Il reviendra d’ailleurs travailler sur la saison 3 mais il sera cette fois-ci épaulé par Michelle Paradise, déjà scénariste sur la série. Kurtzman étant relativement occupé sur le développement d’autres séries autour de la franchise, il avait besoin d’être secondé. Il a tenu à rassurer les fans dans un communiqué : « Michelle nous a rejoint au milieu de la saison 2 et a dynamisé la salle des auteurs avec sa féroce connaissance de la saga. Sa compréhension des détails des personnages et de l’histoire, son dynamisme et sa concentration sont déjà devenus essentiels pour assurer l’héritage de Star Trek ». Vous l’aurez compris, c’est une fan de l’univers qui se retrouve à la barre.

Se déroulant dix ans avant la série originale, la série de science-fiction suit les aventures de Micheal Burnham (Sonequa Martin-Green), une orpheline élevée sur la planète Vulcain et accessoirement sœur adoptive de Spock. Si celui-ci n’a pas encore fait son entrée dans la série, cela ne saurait tarder… il devrait apparaître incessamment sous peu sous les traits de l’acteur Ethan Peck.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.