The OA revient (enfin) sur Netflix et se dévoile dans une bande-annonce


THE OA

On était resté sans nouvelles depuis l’annonce de quatre autres saisons en juillet dernier, mais après deux ans d’attente, The OA est de retour. Quand elle était arrivée sur la plateforme, personne ne l’attendait vraiment. Créée par Zal Batmanglij et Brit Marling, la série si étrange et singulière a su trouver son public.

Petit rappel des faits. Prairie Johnson est retrouvée 7 ans après son enlèvement. La jeune femme, qui était alors aveugle, a inexplicablement retrouvé la vue. Le mystère qui l’entoure va susciter bien des interrogations.

Une bande-annonce prometteuse

Cette saison 2 s’annonce spectaculaire. On retrouve Prairie là où l’histoire avait commencé dans un hôpital en 2016, mais … dans une autre dimension. Hap lui aussi est de la partie et semble avoir “sauté” dans une autre version du monde.

Pourquoi si longtemps ?

Il est commun chez Netflix de dévoiler de nouvelles saisons tous les ans, mais un ovni comme the OA nécessite plus de temps. En novembre dernier, l’actrice principale et créatrice rassurait les fans et justifiait le retard de la série. “Les séries sont créées annuellement, car elles sont construites sur un même modèle. The OA ne fonctionne pas de cette manière. Nos chapitres n’ont pas la même longueur, point de vue ou même genre.” Le prix de la singularité serait donc le temps.

 

Plus que quelques jours, patience… The OA revient sur Netflix le 22 mars prochain.

 

 





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.