un nouvel opus de la licence arrive à l’automne 2017 sur PS4


La série de robots géants de l’éditeur japonais Bandai Namco va faire son grand retour avec Gundam Versus qui va débarquer pour la toute première fois d’ici quelques mois sur PS4 (spécifiquement développé pour la console de salon de Sony). Chaque mobile suit jouable est équipé de son propre système d’armement qu’il faudra apprendre à maîtriser, en plus de nouvelles options de déplacement qui donneront plus de possibilités stratégiques pour déjouer les plans de votre adversaire et prendre le dessus.

Dans ce nouvel opus, de nouvelles actions rapides apportent des options plus techniques et stratégiques au gameplay. Les joueurs pourront par exemple appeler un tireur en soutien pour les assister au cœur de la bataille. L’expérience est poussée plus loin avec la possibilité de choisir entre deux Burst Systems : Blaze Gear et Lightning Gear. Chacun possède différentes caractéristiques offensives qui améliorent les combats au corps-à-corps, augmentent la distance de visée et bien d’autres choses.

Une première bande-annonce pour Gundam Versus

En plus de dévoiler des informations et une vidéo, Bandai Namco a également indiqué que les fans auront leur mot à dire sur la jaquette du jeu, puisqu’ils pourront voter pour leur image préférée parmi 4 illustrations exclusives de Gundam Versus en suivant ce lien : http://engage.bnent.eu/gundamvsvote. La plus populaire sera choisie pour la couverture du jeu.

Crédits Photos : Bandai Namco



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.